A propos de moi
Justifiant de plus de 8 ans d’expériences professionnelles, j’ai fait du marketing B2B mon métier. J’ai travaillé dans des entreprises en France, aux Etats-Unis et en Biélorussie.
Tout au long de ma carrière, j’ai eu un large spectre de responsabilités :
- Marketing stratégique : la veille marketing et les études de marché, le ciblage, le positionnement, les plans d’actions ;
- Marketing opérationnel : le développement du contenu et des supports de communication digital et print (interne/externe), les campagnes e-mailing, le suivi des performances des actions et le reporting ;
- Evénements : l’organisation de la participation aux salons, des webinars.
Je possède les connaissances des instruments Web, SEO / SEA que j’ai employé pour gérer des sites web, des campagnes publicitaires en ligne et des boutiques d’e-commerce.
Dans le cadre d’une formation en alternance Master 2 Marketing et Ecoutes des marchés à l’EM Strasbourg, mon mémoire de fin d’études porta sur l’impact des differences culturelles sur la perception des valeurs des marques B2B. En plus du Russe, ma langue maternelle, je parle couramment Anglais.
Passionnée par les nouvelles technologies, le marketing et le digital, je souhaite partager mes connaissances avec vous et vous proposer des solutions adaptées à votre business.
N’hésitez pas à me contacter pour solliciter mes services ou pour toutes demandes d’informations : contact@web-bistro.fr